Publié le 10 sept. 2019

Association BART

Le 4 mai 2019, dix enfants de notre ville ont participé à l'Olympiade mondiale en arithmétique (calcul) mentale "Seven Continents Cup 2019", qui avait lieu à Francfort-sur-le-main , dans l'ISF (International School Frankfurt Rhein -Main).

10 pays ont assisté, environ 300 participants. Dix élèves de notre Centre Socio-Culturel "Albatros" y ont participé.
Deux d'entre eux ont remporté le grand prix - le titre de "super champion" - ce sont les enfants Dzaurova Jasmin et Khatsiyev Djannat.
Quatre de nos élèves ont reçu le tire de "champions" ce sont les enfants - Israilov Samira, Gaurgashvilli Amina, Koumik Imerlan , Kaliotis Eva .
Les deux premiers places ont reçu - Bukhadieva Mona, Kaimov Safiya et les deuxièmes - Arsanov Lina и Gaquer Eva.

Le 22 juin 2019, une Olympiade mondiale s'est tenue en Turquie, à Antalya - "WAMAS2019 Mental Arithmetic worlwide Concurrence".
16 pays et 600 participants y ont assisté.
De notre centre, deux enfants y ont participé, ce sont - Khatsiyev Djannat qui a remporté le grand prix et a reçu le titre championne, et Kumyk Imerlan qui a remporté la deuxième place.
Les élèves de notre Centre ont montré de très bons résultats, ont remporté des prix et ont representé notre pays - la France
Obtenir un devis
Message envoyé. Nous vous contacterons prochainement.